Foire aux questions
nos Mozart
vous répondent
Questions les plus fréquentes
Nous nous déplaçons dans toute la France métropolitaine.
Avec nos propres équipes de livreurs-monteurs notre objectif est très clair: vous livrer sans bémol ni contretemps.
Oui. Dans le cadre de vos projets, nous pouvons mettre à votre disposition des échantillons de produits mais aussi des échantillons de matières afin de vous aider à faire vos choix.
Bien sûr!
Notre prestation ne serait pas complète si nos Mozart ne jouait pas leur partition jusqu’au bout.
Nos équipes de livreurs-monteurs sont expérimentées et connaissent les produits Spark sur le bout des doigts, pour vous assurer la livraison et le montage de vos meubles sans fausse note.
Oui, nous mettons à disposition des grands comptes notre outil MySpark: un espace client dédié qui vous permet la consultation de votre catalogue/sélection produits en ligne, de vos tarifs exclusifs, de vos contrats avec la possibilité de donner des droits d’accès personnalisés à vos collaborateurs.
Nous stockons environ 8000 produits sur près de 4500m2 dans nos locaux situés en Ardèche (07).
Notre équipe logistique interne assure la gestion des stocks des produits Spark pour une livraison dans les temps.
Spark reverse l’intégralité des éco-taxes collectées à l’organisme Valdelia. Grâce à cela, ce dernier assure le recyclage des anciens mobiliers. Renseignez vous, il y a forcément un point de recyclage près de chez vous.
Nous ne nous arrêtons pas là. Conscients que l’environnement est quelque chose de précieux entre nos mains nous limitons les quantités d’emballage. Nous trions aussi l’ensemble de nos déchets (carton, plastique, métal…) qui sont ensuite récupérés pas un autre organisme qui en assure leur recyclage.
Enfin, nos locaux sont intégralement chauffés à l’énergie renouvelable : le bois.
Nous sommes exigeants dans la conception et sélection des produits Spark.
Aussi, l’ensemble des meubles et produits que nous proposons répondent aux normes pour garantir la qualité de notre partition et la satisfaction de nos clients.
Mais bien sûr! Avec grand plaisir.
Notre équipe de Mozart est disponible par téléphone du Lundi au Vendredi de 7h à 17h et se déplace dans vos locaux pour parler de votre projet.
Pour vous, un interlocuteur unique à l’oreille absolue, capable de vous donner toutes les réponses (…pourvu que vous lui parliez de mobilier de bureau!).
Bien entendu! Nos Mozart sont là pour vous accompagner tout au long de votre projet.
Au delà des plans et du design, nous savons nous entourer des meilleurs spécialistes pour répondre au pus juste aux spécificités de votre projet. Par exemple: acousticien, ergonome, architecte diplômé d’état, consultant bien-être au travail…
Oui, l’ensemble des produits Spark sont couvert par une garantie allant de 1 à 10 ans suivant les catégories de produits.
Bénéficiez d’un service SAV talentueux et au bon tempo pour la prise en charge de votre demande.
Absolument!
Nous pourrons avec dextérité et agilité, concevoir des mobiliers « sur-mesure », adaptés à vos espaces.
Laissez nos Mozart vous impressionner par leur adaptabilité
Pour toute autre question, contactez-nous au 04 75 30 22 54