Salle de réunion chez Habitat 76, équipée de plusieurs tables U-DESK et de sièges ergonomiques, offrant un cadre professionnel pour les réunions et les présentations.

HABITAT 76

Premier bailleur social de la Seine Maritime, Habitat 76 gère plus de 30 000 logements, répartis sur près de 200 communes. Situé boulevard d’Orléans à Rouen (76), le nouveau siège social d’Habitat 76 a pris place dans le paysage. Réparti sur plusieurs étages, cet espace accueille 400 collaborateurs et propose des espaces modernes ainsi que des services plus adaptés à leurs besoins grâce notamment à un rooftop, une cafétéria et un espace de coworking au dernier étage.

Vue extérieure du bâtiment Habitat 76, montrant la façade et architecturale de l'immeuble, avec des lignes épurées et de grandes fenêtres permettant une abondante lumière naturelle.

Nos Mozart ont livré 220 fauteuils Cyclop et 357 bureaux Udesk !

Le nouveau siège social d’Habitat 76, idéalement situé boulevard d’Orléans à Rouen (76), symbolise l’engagement continu de l’entreprise envers l’innovation et le bien-être de ses collaborateurs. Conçu pour répondre aux besoins évolutifs d’une organisation moderne, cet espace s’étend sur plusieurs étages et accueille désormais 400 collaborateurs. En plus des espaces de travail traditionnels, le siège propose une gamme complète de services facilitant la vie quotidienne des collaborateurs, notamment un rooftop offrant une vue panoramique sur la ville, une cafétéria conviviale et un espace de coworking dynamique au dernier étage, favorisant ainsi la collaboration et l’échange entre les équipes.

Dans le cadre de l’aménagement de ses bureaux, Habitat 76 a fait appel à Spark Office pour fournir des solutions ergonomiques et esthétiques. Notre équipe a répondu avec brio à ce défi en livrant 220 fauteuils Cyclop et 357 bureaux Udesk, des équipements parfaitement adaptés à l’environnement de travail moderne. Pour assurer un confort optimal à ses collaborateurs, Spark Office a également fourni des bureaux réglables en hauteur Dynamic, favorisant ainsi une posture de travail saine et une productivité accrue.

Grâce à cet aménagement attentivement pensé, les bureaux d’Habitat 76 se présentent désormais comme des espaces lumineux, spacieux et résolument tournés vers le bien-être des collaborateurs. Chaque détail a été soigneusement étudié pour favoriser la collaboration et la créativité, avec des espaces bien agencés et équipés, garantissant ainsi une harmonie et une synchronisation absolue entre les différentes équipes et départements de l’entreprise.

Découvrez nos réalisations

Galerie

Découvrez notre galerie de projets
Symbole écologique
Développement du territoire

Nous nous engageons à favoriser le développement local en adoptant des circuits courts pour réduire les intermédiaires, diminuer notre impact carbone et maîtriser les coûts. Nous soutenons l’économie locale par des dons à diverses associations, une participation active aux activités économiques régionales et en employant des salariés locaux, notamment dans les zones rurales.
De plus, nous avons établi des partenariats avec des organismes locaux comme le SDIS pour soutenir la formation et l’emploi. Nous sommes également certifiés Ecovadis, soulignant notre engagement envers la responsabilité sociétale et environnementale.

Icône de plan de projet
Garanties Sans Fausse Note

Nous assurons un service sans faille grâce à une gestion digitalisée avec notre Extranet MySpark, un CRM, ERP et GED (réduction du papier) pour une efficacité maximale. Nous garantissons une livraison rapide avec des produits en stock et une installation soignée réalisée par notre propre équipe. Nous offrons également le service « un meuble livré, un meuble repris ». Nous intervenons partout en France et offrons des conseils d’experts en ergonomie, acoustique et technique, avec des services personnalisés comme des tests de produits et des propositions adaptées.
Notre indicateur de service Sans Fausse Note (SFN) nous permet d’évaluer et d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Icône de siège ergonomique comme symbole de confort au travail
Durables et personnalisés

Nous proposons des meubles de bureau conçus pour durer, avec une garantie de 12 ans et une pérennité au-delà de 10 ans. Nos produits sont démontables, réparables et faciles à entretenir. Nous utilisons des matériaux recyclés et recyclables, respectons la loi AGEC et offrons des gammes upcyclées ainsi que des produits de seconde main.
Tous nos produits sont normés pour garantir leur qualité et leur durabilité.